Redaction Web Referencement
De bons textes pour votre site internet

L'agence corse de Linkeo, spécialiste de création web

Faisant partie des agences pionnières du web francophone, Linkeo, Agence web Corse, compte plus de 23,000 clients et 600 collaborateurs à travers le monde.

En France, elle possède une dizaine d'implantations, dont une près de Bastia. Ayant fait le choix d'une présence locale, son offre est adaptée aux besoins de chaque client ainsi que son environnement technique et géograophique. Créée par un entrepreneur, elle s'adresse aux entrepreneurs et vise à répondre à leurs objectifs d'une manière concrète et pragmatique, sans se cacher derrière des considérations terminologiques ou de fallacieux prétextes d'ordre technique. Ses clients sont essentiellement des artisans, des commerçants et des TPE-PME, pour qui l'entreprise a déjà réalisé plus de 40,000 sites depuis ses débuts. Evoluant dans plus de cent cinquante secteurs d'activité différents, Linkeo a acquis une expertise spécifique pour chacun de ses métiers, en identifant les meilleures pratiques propres à chaque secteur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Linkeo possède notamment des compétences en terme Marketing viral. Selon le site Création de site internet Corse, il s'agit d'actions menées par toute personne afin de se faire connaître, d’améliorer son image ou celle de ses produits et/ou services auprès d’un public déterminé, qui rediffuse l’information à son propre réseau de contacts.

Le client peut analyser les performances de toutes les actions entreprises dans son interface d'aministration. Ce retour d’informations suite à une campagne mise en place permet l’évaluation de son efficacité réelle : nombre de vidéos vues, nombre de clics, nombre de liens pointant vers le site internet de l’Annonceur, etc.

Voir également

services-client.org/ - conseils pour une expérience client réussie


Rédaction

Réaliser son propre livre

Services de rédaction par thématique

Internet & informatique

Santé

 

|Contact |Reproduction interdite : redaction-web-referencement .com -